Honda CR-V de 2e génération

Pin
Send
Share
Send

Le crossover compact Honda CR-V de la deuxième génération a été introduit en 2002, en même temps qu'il est entré en production de masse. La voiture a été produite jusqu'en 2006, après quoi il a pris sa retraite, mais a réussi à se disperser dans le monde avec un tirage de plus de 750 000 exemplaires.

La longueur du "deuxième" Honda CR-V est de 4555 mm, hauteur - 1710 mm, largeur - 1780 mm. Il a 2 620 mm entre les essieux et la garde au sol est de 205 mm. Selon la modification, le poids à vide de la voiture varie de 1430 à 1530 kg et le poids brut - de 1900 à 1910 kg. Il n'était présenté que dans une version cinq portes de la carrosserie.

Le crossover Honda CR-V de deuxième génération était proposé avec un moteur quatre cylindres à essence de deux litres développant 150 chevaux et 192 Nm de couple maximal. Le moteur était associé à une transmission manuelle à 5 vitesses ou automatique à 4 bandes, à traction avant ou à traction intégrale.

Les suspensions avant et arrière du Honda CR-V de deuxième génération étaient indépendantes et à ressort. Des freins à disque ventilés ont été installés sur les roues avant et des freins à disque à l'arrière.

Avec la praticité générale, le "deuxième" Honda CR-V a perdu l'image d'une voiture dynamique et sportive inhérente à la première génération du modèle.

Les avantages du crossover japonais incluent une apparence attrayante, un intérieur intéressant, un moteur plutôt puissant et fiable qui offre une bonne dynamique, un intérieur spacieux, un assemblage de haute qualité et un équipement acceptable.

Il y avait aussi des inconvénients - des plastiques durs et peu coûteux dans la cabine, une suspension faible (en particulier, des ressorts arrière qui s'affaissent tôt), nécessitant une attention particulière, une direction satisfaisante, une tendance à rouler dans les virages, un freinage incertain, ainsi que le coût élevé des pièces de rechange. les pièces.

Pin
Send
Share
Send