Chevrolet Colorado de deuxième génération

Pin
Send
Share
Send

En octobre 2011, dans le cadre du Salon de l'auto de Bangkok, la première mondiale de la version de série du "camion" intermédiaire de deuxième génération Chevrolet Colorado, qui, par rapport à son prédécesseur, était beaucoup plus joli à l'extérieur et à l'intérieur et a acquis un "rembourrage" constructif moderne.

Deux ans plus tard, la voiture a fait ses débuts à Los Angeles dans la spécification pour le marché nord-américain, qui a non seulement essayé un design différent, mais a également reçu des différences notables en termes techniques.

Extérieurement, la deuxième "version" du Chevrolet Colorado est jolie, reconnaissable et très brutale. Pour la force brute dans l'apparence de la voiture, il y a une partie avant courageuse avec un capot figuré et une grande calandre et des passages de roue gonflés, et un composant élégant est démontré par les contours délicats de la technologie d'éclairage, une ligne de "rebord de fenêtre" s'élevant jusqu'à la poupe et des jantes d'apparence agréable.

Le "Colorado" de la deuxième génération est disponible avec une cabine une et demie ou double - cabine allongée et cabine multiplace, respectivement. La longueur totale du pick-up est de 5403-5813 mm, hauteur - 1788-1783 mm, largeur - 1886 mm, distance entre les essieux - 3258 mm. Selon la modification, la garde au sol du véhicule varie de 206 à 213 mm.

A l'intérieur, le Chevrolet Colorado "affiche" un intérieur magnifique et moderne, complètement dépourvu d'utilité - une "boîte à outils" visuelle avec une "fenêtre" de l'ordinateur de bord, un volant multifonctionnel lourd et une console centrale bien moulée avec un écran couleur du système multimédia et une « télécommande » ergonomique du système de climatisation. L'intérieur de la voiture est fini avec des plastiques plutôt durs et du tissu ou du cuir, selon la version.

Le salon "Colorado" de la deuxième génération, en plus de deux sièges avant avec un soutien latéral discret et des plages de réglage solides, dispose soit d'une banquette classique derrière eux pour un couple de passagers (dans une cabine une et demie), soit un canapé trois places à part entière (en version quatre portes).

Les caractéristiques de traction et de levage du Chevrolet Colorado dépendent de la version : la capacité de charge du pick-up varie de 1 à 1,4 tonne et le poids de la remorque tractée atteint 3,5 tonnes. La voiture a une plate-forme latérale spacieuse, dont le volume maximum est de 1414 litres.

La palette de puissance "Colorado" de la deuxième incarnation comprend trois centrales électriques, qui fonctionnent avec une transmission "mécanique" ou "automatique" à 6 vitesses, à propulsion arrière ou à traction intégrale plug-in de type "à temps partiel" avec un transfert boîtier et un réducteur.

  • Sous le capot du pick-up de base se trouve un bloc essence atmosphérique de 2,5 litres avec quatre « pots » orientés verticalement, un calage variable des soupapes et une injection directe de carburant, produisant 200 chevaux à 6 300 tr/min et 259 Nm de couple à 4 400 tr/min.
  • Les versions "Top" du Chevrolet Colorado sont équipées d'un six cylindres "aspiré" de 3,6 litres avec une configuration en forme de V et une technologie de puissance directe, générant un maximum de 305 "juments" à 6800 tr/min et 365 Nm de recul en rotation à 4000 tr/min.
  • Une alternative aux moteurs à essence est un diesel Duramax à quatre cylindres de 2,8 litres avec une configuration en ligne, une injection directe de carburant et un turbocompresseur, qui est armé de 180 chevaux et de 470 Nm de potentiel maximal.

Le "Colorado" de la deuxième génération est construit sur une plate-forme à propulsion arrière "GMT 31XX" avec un puissant cadre de type échelle à la base et une centrale électrique située longitudinalement dans le compartiment moteur. Sur l'essieu avant du pick-up intermédiaire, une suspension indépendante est utilisée sur des bras jumelés, montés transversalement, avec des amortisseurs bitubes, et à l'arrière, une architecture dépendante avec des ressorts à lames est utilisée.
La voiture est équipée d'un système de direction à crémaillère avec direction assistée électrique, et toutes ses roues sont des freins à disque cachés (ventilés à l'avant) avec ABS, EBD et quelques autres "auxiliaires".

Options et tarifs. Sur le marché russe, la deuxième "version" du Chevrolet Colorado n'est pas officiellement mise en œuvre, mais aux États-Unis, ce "camion" peut être acheté au prix de 20 100 $ (~ 1,3 million de roubles au taux de change de mi-2016).
La configuration initiale de la voiture comprend six airbags, un centre multimédia avec écran couleur, une caméra de recul, ESP, ABS avec EBD, une fonction d'assistance au démarrage de l'ascenseur, des vitres électriques pour toutes les portes, un volant multifonction, un système audio de série , jantes de 16 pouces, climatisation et bien d'autres "gadgets".

Pin
Send
Share
Send