Chery CrossEastar break

Pin
Send
Share
Send

En 2006, le break à sept places Chery B14 à traction avant est créé en Chine. En Russie, cette voiture a fait ses débuts lors d'un salon de l'automobile à Moscou en 2008, et la même année, les ventes du break ont ​​commencé sur le marché russe, bien qu'avec un nom mis à jour - Chery CrossEastar.

Il convient de noter tout de suite que de célèbres designers de la société japonaise SIVAX se sont engagés dans l'extérieur de la voiture. Ils ont réussi à donner à Cherie Cross Estar luminosité et originalité. Des lignes de carrosserie rapides et des proportions harmonieuses sont les caractéristiques de conception caractéristiques de cette voiture. De face, la voiture a l'air très décente : de grands phares expressifs, une calandre solide, des ailes avant évidées et un capot sont "dessinés" très soigneusement.

L'arrière de la carrosserie est moins expressif, mais en général, la voiture a l'air assez élégante. Il n'y a pas de détails inutiles, et aucune trace de plagiat. Il s'agit d'un break assez solide et intelligemment conçu.

Le principal avantage de la voiture Chery B14 Cross Eastar est sans aucun doute un intérieur spacieux et spacieux. Le Chery CrossEastar à sept places est équipé de trois rangées de sièges confortables disposés selon une formule 2-3-2.

Les possibilités de transformation de la cabine sont vraiment étonnantes. Selon le constructeur, il existe une vingtaine de combinaisons de "réaménagement" possibles. Vous pouvez également rabattre tous les sièges pour créer un plancher plat. Cet avantage sera apprécié par ceux qui aiment économiser de l'argent sur le transport de divers types de marchandises.

De nombreux réglages du siège conducteur vous permettront de le personnaliser vous-même de manière optimale et de tolérer les longs trajets moins péniblement. Grâce à la hauteur sous plafond, même une personne de très grande taille peut s'asseoir confortablement au deuxième rang.

L'arrière n'est plus aussi confortable : le passager, d'une hauteur de plus de 180 cm, devra avancer, situé sur la luge, aux places du milieu. Il convient de noter l'abondance de poches, de niches et de diverses cachettes, dont le nombre permet à la voiture de revendiquer en toute sécurité le titre de mini-fourgonnette. On les retrouve dans presque tous les éléments de l'habitacle : dans la planche de bord, entre les sièges, sous les accoudoirs, dans chacune des quatre portes, dans les passages de roues arrière.

Mais les performances de conduite de la Cross Eastar, comme l'a démontré l'essai routier, sont, pour le moins, médiocres. Le constructeur affirme que la suspension a été réglée par la firme britannique Lotus. Eh bien, il semble que les Britanniques n'étaient qu'à mi-chemin de cette tâche. Se déplacer sur nos routes avec de nombreux creux, bosses et nids-de-poule est vraiment confortable. La voiture résiste également parfaitement au franchissement des voies de tramway et des ralentisseurs. La suspension est très douce et lisse, ce qui naturellement ne pouvait qu'affecter la tenue de route. Dans les virages, le volumineux Cherie CrossEstar ne se comporte pas de manière importante, à haute vitesse, il y a un grave roulis et une faible stabilité directionnelle.

Si nous parlons des caractéristiques techniques de Chery CrossEastar, je tiens immédiatement à noter un moteur à très haut couple avec un volume de 2 litres. et une puissance de 135 ch, qui permet d'accélérer dynamiquement dès les plus bas régimes, cependant, la transmission manuelle à cinq vitesses ne permet pas d'exploiter tout son potentiel. Dans le même temps, la vitesse maximale est déclarée à 170 km / h - la voiture l'atteint à très contrecœur.

En ce qui concerne le confort de conduite, tout n'est pas lisse ici non plus. L'installation climatique ne fait pratiquement pas face aux tâches qui lui sont assignées. En théorie, tout devrait être simple : réglez la température requise sur un écran beau et pratique, et profitez du microclimat créé. Mais, c'est loin d'être le cas. Des capteurs chinois économiques au lieu de capteurs de température ont utilisé le soi-disant relais temporisé dans le boîtier du volet d'air. Résultat : soit il fait froid dans la voiture, soit, lorsque la circulation d'air interne est activée, la vitre s'embue fortement.

Malgré ses grandes dimensions (4662 x 1820 x 1590 - respectivement longueur, largeur et hauteur), la voiture est assez facile à conduire. Ceci est facilité par une position assise verticale élevée et une bonne visibilité dans les rétroviseurs.

Résumer. Pour un peu plus de 600 000 roubles, Chery CrossEastar (le prix de CrossEstar en Russie commence à 639 000 roubles.) Est fourni avec l'ensemble d'options suivant: jantes en alliage, climatisation, système de musique, rétroviseurs électriques, antidémarrage, quatre électriques vitres, verrouillage centralisé, ordinateur de bord, réglage en hauteur du volant, systèmes ABS et EBD. Cette voiture convient particulièrement à une personne économique et calculatrice avec une famille nombreuse, qui ne prétend pas être un style de conduite sportif, mais apprécie l'aspect pratique et la commodité de la voiture.

Pin
Send
Share
Send