La première incarnation de la Honda Odyssey

Pin
Send
Share
Send

La première génération de mini-fourgonnettes Honda Odyssey a fait ses débuts en 1994, après quoi elle a commencé à développer les marchés japonais et nord-américain, puis a atteint d'autres pays. À l'hiver 1998, la voiture a subi une mise à jour mineure, essayant les résultats de légères modifications visuelles et recevant certaines améliorations techniques, et a été produite en série jusqu'en 1999.

L'« Odyssée » de l'incarnation originale est une boîte unique avec une solution de carrosserie à cinq portes et une disposition de la décoration intérieure à six ou sept places.

La longueur de la machine est de 4750 mm, et sa largeur et sa hauteur correspondent respectivement à 1770 mm et 1540 mm. Entre les essieux du "Japonais", il y a un écart de 2830 mm de long, et un écart de 155 mm est visible sous le fond. A l'état "combat", la voiture pèse de 1500 à 1610 kg, selon la modification.

Caractéristiques. Sous le capot de la première "version" de la Honda Odyssey, seuls les moteurs à essence étaient situés - le seul volume était complété par un quatre cylindres en ligne et un six cylindres en V "aspiré" de 2,2 à 3,0 litres avec carburant distribué injection, produisant 145-200 chevaux et 196-265 Nm de couple.
Les moteurs étaient combinés à une boîte de vitesses automatique à quatre gammes et à deux types d'entraînement - avant ou complet avec connexion automatique de l'essieu avant.

"Odyssey" de la génération d'origine est basée sur la plate-forme à traction avant de la Honda Accord de 5e génération, ce qui implique une base transversale du groupe motopropulseur. La suspension de la voiture est complètement indépendante - à l'avant et à l'arrière, il y a une structure à double levier avec ressorts et amortisseurs classiques.
"En cercle" le monovolume "affiche" les dispositifs centraux de freins à disque (ventilés à l'avant) avec ABS, son système de direction "pignon-crémaillère" est équipé d'un servomoteur hydraulique.

La « première » Odyssey se distingue par son habitacle spacieux avec de grandes possibilités de transformation, une suspension énergivore, une tenue de route perfectionnée, un bon équipement, des systèmes de propulsion puissants, une conception fiable et d'autres avantages.
Mais il y a aussi quelque chose à reprocher à la voiture - le coût élevé de l'entretien, la consommation de carburant élevée et la mauvaise insonorisation de l'habitacle.

Pin
Send
Share
Send